Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi pas moi?
Pourquoi pas moi?
Archives
28 juin 2005

Toujours rien,

Et oui, toujours rien, la pluie tarde à venir. Je crois que c'est la première fois que je désire la pluie en plein été. La chaleur est insoutenable. Moi la personne la plus pudique du monde, j'ai du dormir nue cette nuit, qu'elle horreur, je ne pensais pas devoir en arriver là. Qu'elle déchéance...

Toujours rien non plus en amour, je crois que je suis vouée à rester seule toute ma vie, ou à intérésser les hommes déjà pris. Je me demande toujours pourquoi. La seule personne qui espère toujours sortir avec moi est mon EX, et je dis bien EX. Cet être si étrange, avec casquette Lacoste et jogging, mon dieu qu'elle horreur. Je savais que l'amour rendait aveugle mais pas qu'elle supprimait tous les sens, la vue, l'ouïe, l'odorat etc, enfin je vous passe les détails. Je ne veut pas dégouter tout le monde. Je crois que je l'ais aimé tout de même, soyons honnête, j'en étais raide dingue de lui. On ne choisi pas toujours de qui on va tomber amoureuse. Enfin, bon je ne sais pas pourquoi je vous parle de lui. Peut être parce que, je l'ais revu. Cela faisait un an. Avec la mort de Nico (son meilleur pote), il a fallut que je revienne pour l'enterrement, ça m'a fait un choc. Le voir , pleurer...

New-York notre rêve à deux. J'y étais mais lui n'était pas là. Je pense que ma joie n'était pas pleine. Je me devait de lui ramener un petit quelque chose de là-bas, du son de là-bas comme il dit. Je ne sais pas si tout ça va lui plaire. Je vous en dirais plus que je le verrais.

Publicité
Commentaires
Q
J'arrive un peu au hasard, je reviendrai, bonne continuation !
Pourquoi pas moi?
Publicité
Albums Photos
Publicité